Christiaens Autos Industries est un acteur majeur dans la vente et la location d'utilitaires et de voitures à Wauthier-Braine. Ils ont fait appel à nos services car leur site web était obsolète et offrait une expérience utilisateur peu optimale. L'objectif de leur site web était la conversion de prospects, il leur était donc essentiel de posséder une interface efficace pour guider les utilisateurs vers leur formulaire de contact.
Pour répondre aux besoins précis de Christiaens Autos Industries, notre équipe a commencé par un processus de rebranding intégral. Nous avons complètement réinventé leur image de marque avec un nouveau logo et une nouvelle charte graphique. Ensuite, nous nous sommes attelés à la refonte de leur site internet, en mettant l'accent sur la conversion des visiteurs à travers des formulaires de contact.
Parallèlement, une campagne de communication digitale a été mise en place : publication régulière sur les réseaux sociaux, campagnes emailing ciblées, sans oublier la création et l'impression d'un catalogue de véhicules destiné à leur showroom.
Grâce à cette transformation digitale, Christiaens Autos Industries a non seulement modernisé son image, mais a également vu une augmentation significative des conversions via leur site internet. Les efforts combinés du rebranding, du nouveau site web, et des initiatives de communication ont permis à l'entreprise de se démarquer dans le secteur concurrentiel de l'automobile.